70 ans d'expérience dans l'ameublement général
  1. Je voudrais avoir le prix de cet article 
    Les prix de nos articles ne peuvent être obtenus qu’en magasin uniquement.
  2. Je désire passer une commande, est-il possible de le faire par mail ou par téléphone ?
    Non, toute commande doit se faire en magasin.
  3. Est-il possible de commander des éléments séparés… comme d’une salle à manger par exemple ?
    Tout à fait, la plupart de nos meubles peuvent être commandé séparément, sauf pour certains articles.
  4. Est-il possible de venir cherchez nos commandes le dimanche ?
    Non, il n’y a aucun enlèvement le dimanche.
  5. Quel sont les délais de livraison ?
    Les délais concernant des article précis ne sont communiqués qu’en magasin uniquement.
  6. Requête pour une recherche de facture
    Doit être adressée directement au magasin (Tél. / Fax), et non par mail. Toute recherche entraîne un coût. De plus, nos archives étant trop importantes, elle ne peut porter que sur une année uniquement. Aucune recherche pour une période antérieure à 18 mois.
  7. Pour toute requête urgente concernant : les commandes, livraisons, factures.
    Il est impératif que vous vous adressiez DIRECTEMENT au magasin par téléphone en donnant obligatoirement votre numéro de commande. C’est le seul moyen pour nous d’être le plus réactif possible et de traiter votre demande au mieux.
  8. Me répondra t’on au téléphone le dimanche ?
    Non, les bureaux sont fermés le dimanche.
  9. Pour toute réclamation concernant le SAV:
    Il est impératif de vous munir de votre document d’achat ainsi que des plans du mobilier concerné et ce dans un délai de maximum 3 semaines après l’enlèvement. N’oubliez pas qu’un minimum de respect entre acheteur et vendeur est indispensable. Le service après-vente est assuré à notre dépôt situé RUE DE LA BASSE MARIHAYE N°160 A 4100 SERAING.
    L’horaire est le suivant:
    – LUNDI-MARDI-JEUDI-VENDREDI: 09H30 A 12H30 ET 13H00 A 17H00
    – SAMEDI: 09H30 A 12H00 ET 12H30 A 14H00
    – FERME LE MERCREDI ET LE DIMANCHE
    Nous vous conseillons, de préférence si vous avez internet, d’envoyer un mail avec votre n° de bon de commande et le détail du problème, le tout accompagné éventuellement de photos à l’adresse suivante: sav.femina@gmail.com
    Si vous le souhaitez,vous pouvez également laisser un message vocal ou un sms au 0474/86.74.09, en précisant votre n° de bon de commande et le détail du problème, le responsable vous recontactera dès que possible.